Guilde Nuke Guilde Nuke
Forum de la Guilde Nuke sur le royaume Hyjal
Guilde Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Absence Bridelight du 29/04 et pr ce timer

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayaa81
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Absence Bridelight du 29/04 et pr ce timer Répondre en citant

Bonjour, 

Je vous fait part de mes excuses pr le raid de lundi 29/04, j'étais en accepté mais ayant eu un accident je n'ai pu vs contacter de mon absence avant. 

Je suis revenu mais je pense pas pouvoir jouer, physiquement celà me paraît impossible pr l'instant. Je vs invite dc à me remplacer pr une grande partie de ce timer n'ayant pas vraiment le choix.

Je suis de tt coeur avec vs, j'espère que ça se passera bien. Je vs tient au courant. A bientôt les amis Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Absence Bridelight du 29/04 et pr ce timer Répondre en citant

C'est noté bridel Wink
Rétablit toi bien et reviens nous vite Smile

Auteur Message
Crezer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Absence Bridelight du 29/04 et pr ce timer Répondre en citant

Rétablit toi bien Smile

Auteur Message
Noche
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Absence Bridelight du 29/04 et pr ce timer Répondre en citant

Courage,reviens vite

Auteur Message
cannette
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Absence Bridelight du 29/04 et pr ce timer Répondre en citant

Pff un fufu qui se fait mal go smoke evasion ou cape d'ombre sa passe tout seul^^

Remet toi bien.

Auteur Message
Doloriane
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Absence Bridelight du 29/04 et pr ce timer Répondre en citant

Bon rétablissement  Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Absence Bridelight du 29/04 et pr ce timer

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation