Guilde Nuke Guilde Nuke
Forum de la Guilde Nuke sur le royaume Hyjal
Guilde Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Carnac - Inter-serveur

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnac

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde,

Je pose mon apply afin de continuer mon avancé pve dans une guilde d'un serveur normal (finalement le mode de jeu le mieux pour cette extention due au desequilibre horde/alliance)

Je suis en accord avec votre charte et je l'ai lu Razz

La preuve? bon alors pour la question je repondrai : mis à par Grafield je ne vois aucune autre personne capable de murmurer à l'oreille des lasagnes !
Informations Personnelles

Je me prénomme Carnac Very Happy !

J'ai 29 ans , je suis lorrain , j'habite pret de Nancy.

Je suis en arret maladie longue durée.

Je peux assurer 5 soir , je previens a l'avance si j'ai un soucis, je suis pas tres forum , mais souvent sur les chat de discution.

Je suis tres déconne au second degré , voir au jeu de mot pas drole mais qui me font marre !

Autant je suis tres déconne hors raid , en raid j'aime rester serieux au possible.

- Disponibilité

- Lundi : 20h30 - 00h

- Mercredi : 20h30 - 00h

- Jeudi : 20h30 - 00h

- Dimanche : 20h30 - 00h

Sois 3 soir assuré , 4 ne me pose aucun soucis, j'ai vu que vous aviez deja 2 tanks et les rotation ou otpimisation selon l'encounter hm ne me derrange pas du tout, toute les classe de tank ont leur avantage et inconvénient.

- Motivation pour integrer la guilde

Avancer sûrement et faire un maximum de boss en hm avant la 5.4 en raid 10.

On apprend mieux a connaître les gens un roster 10 est un groupe soudé

- Mon pc fût monter pour jouer exclusivement au jeux video.

Informations sur mon personnage

- Pseudo :

Cârnâc (actuellement Carnac sur le serveur PVE Champ Eternel)

/ Played : 793 jours

environ 70 jours au niveau 90

- Mes add-on :

Big wigs couplé avec Deadly boss Mod

Skada

OmniCC

Ora3 (pour ce qui concerne les raids en tout cas)

- Race :

Elfe de la nuit noir sombre et ténébreuse.

- Classe :

Guerrier tank (519 ilvl) / DPS (508 ilvl)

- Rerolls :

Je posséde un chasseur 90 , ilvl 489 que je jous tres peu elle fut up pendant la periode TDF !

- Métiers :

- Forgeron (pour les gemmes gants et bracelets)

- Enchantement (pour l'enchant anneaux)

- template pve :

Je jous principalement tank mais je peux largement switch dps si cela est necessaire

J'utilise la double charge en tank et DPS , Avatar (20% de degats en plus et cassage de root) DPS , et bain de sang (saignements augmentés CD1 min) en tank.

Lors d'un switch tanking de boss je stance dance pour continuer a dps , une reprise d'aggro lors d'un switch tank est toujoues chiant pour celui qui veux reprendre alors que le tank d'avant est plein de vengance :p

- Equipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Carnac/simple

- Experience en raids :

Vanillia:

Clean de toutes les instances y compris naxxramas 40 (9/9 T3 avec ashbringer) avec la guilde Insane (anciennement Antares)

J'ai commencé le jeu tout seul vadrouillant dans les sombres plage du darkshore nue comme un elfe de la nuit, j'ai tout de suite compris que le guerrier etait prédéstiné à prendre des grosse baffes de monstre 500.5 fois plus gros que lui (environ) et par le plus grand des hazard j'ai rencontré une petit guilde qui devint une grosse par la suite , ma premiere :Vetus Hominis.

Vetus Hominis avaient de quoi faire 2 raid 40 molten Core et comme vous pouvez l'immaginer 2 raid dans une guilde crée des tensions et finalement la guilde à exploser.

Vers le debut de naxxramas , une autre guilde allait faire de meme : Antares.

La guilde Insane c'est crée ainsi avec qui l'on a pu "finir" le jeu (du moin les raids vanillia)

Burning Crusade: Mu'ru pré-nerf puis kil'jaeden nerf

Passé au raid 25 BC et l'arret du jeu du GM, qui etait mine de rien celui qui tenait les gens , la guilde c'est dissoute en créant The fall, où j'ai fini les premiers "tier" de BC, jusqu'à Illidan.

Puis avec les mois qui passe les gens partent attendant sunwell pendant plusieur mois, un raid leader qui s'ennerve de pas etre premiere guilde a tuer Kalecgos et beaucoup de joueur partent , j'ai rejoind Draw ou je connaissais des gens bon , jusqu'au depart du GM encore !

Wrath of the lich king: Clean de toutes les instance avec néanmois une pause sur le roi liche 25 hm (tout en continuant à jouer)

J'ai rejoind Sigh milieu WOTLK jusqu'au disband du first kill par omnium (un truc qui a fait du bruit sur Kael'thas à une époque bien kikoo ...), je posséde la monture de mimiron obtenu apres farme au debut de ICC.

Cataclysme:

Sigh ayant disband , une de plus..., je rejoind la guilde Infinity jusqu"a MOP, avec elle en tant que main tank et en apportant le RL que j'ai pu faire lors de mes autres extention avec ces guildes, nous avons eu une avancée honnorable:

Clean du premier tier descente de l'air noir en hm , trones des quatres vents en hm et bloquage sur cho'gall hm (down du conseil et cho'gall hm puis sinestra à TDF).

C'est au terre de feu que le guilde mourrut et passe en raid 10 hm pour pouvoir tuer Ragnaros qui pour moi est LE boss de cette extention.

Nous avons continuer en raid 10 jusqu'a ce que tout les gens du "roster bizzard" ait la monture de deathwing et celle de ragnaros voir meme la "orange de deathwing" !

Mist of pandaria:

Et la c'est le drame , plus d'infinity , j'ai tenté de remotiver les gens , mais une abscence de GM qui controle tout , un officier invisible ; font que les moin patient se font pomper le cerveau par de belle phrases et rejoigne des raids 25.

D'autre stop carrement et definitivement le jeu.

Je reviens au source de Kael'thas , ayant migré à MOP dans la seul guilde 25 qui avaient besoin d'un guerrier tank sur suramar , malheureusement apres avoir vu l'etat du serveur (jamais de raid pu qui se monte , on se sent seul dans toute les zone) , je ne me sens pas a ma place , ayant passé pret de 8 ans sur Kael'thas.

Je suis actuellment en raid 10 notre roster est mort suite au depart de nombreux joueur pour cause IRL.

Je garde toujours le contect avec mes anciens guildmate même si pour la plupart sont pssé du coté obscure ou arret definitif du jeu (oui MOP n'a pas eu bcp de succé aupres des "vieux joueurs").

Mon xp MOP :

Mogu'shan : 6/6 hm

Coeur de peur : 4/6 hm (les 4 premier avec de bon try sur Un'sok laissé a moin de 20%)

Terasse : 1/4 hm (lei shi)

Trone du Tonnere : 11/12 avec une bonne xp sur lei shen

- Experience des MMORPG :

J'ai joué à SWTOR en fesant un Trooper et fini les raid 1.0 , je n'ai pas du tout accroché à Aion mais ennormement à Guild Wars 2 sur lequel j'ai un Rodeur 80 bien équipé.

- Ma facon de jouer :

J'utilise les touche zqd pour me deplacer je bouge Beaucoup le clic Gauche afin de tourner la camera bien entendu pour me permetre en tant que tank d'avoir une vu d'ensemble sur un possible moment critique , ou une banniere demoralisante et un cri peu sauver , tout en fesant mes annonce de reprise de tanking.

Je masimise mon expertise (15% pour le cap qui permet d'une d'aider au dps et de deux d'avoir toujours suffisemment de rage pour la barriere protectrice) et change souvent de trinket suivant le combat afin d'avoir une mitigation ou une absorbe dependant des boss plus magique ou degats physique!

J'esspere ppouvoir vous apporter un bon temps de jeu , que ce sois sur mumble ou IG , de bonne performance et une envis d'avancer correctement et comprendre chaque encounter, j'ai une tres bonne experience de RL , et j'aime connaitre les gens avec qui je jous en 10 (on se fait rarement la gueule en 10 quoi ! )

Autre point, JE SUIS UN GRAND FAN DE HFs Razz que ce sois raid ou non , je compte me remettre au pvp si le changement de la 5.3 concernant la resilience est bien d'actualité ! en tout cas les BG ainsi que les hf de BG !

EDIT : J'ai rédigé mon apply avec worldpad :s visiblement c'est a chier pour la mise en page, veuillez m'excuser. 

En attente de votre réponse,

Amicalement Carnac.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Salut à toi Carnac et bienvenue sur notre forum.

Globalement ton apply est longue mais claire, tu as pris le temps d'écrire et c'est une bonne chose.
Que ce soit au niveau de ton xp mop ou pré-mop, de ton stuff et du reste, tu correspond bien à ce que nous recherchons, après il faudra constater tes performances en raid, mais pour le moment c'est un +1 pour ma part.

Peu de gens seront co avant lundi, nous aurons à ce moment la le temps de nous pencher sur ton apply Smile
Prend donc ton mal en patience :p, on te contactera via ce post ou IG assez vite je pense.

Auteur Message
Carnac

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 01:59 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Pas de probleme !

Auteur Message
cannette
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

salut a toi,

perso je suis drood tank donc tu me pique pas mon stuff sa me va^^

Bonne chance a toi

Auteur Message
Carnac

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Ben niveau stuff tank ca va je me venge juste sur les boucliers !

Auteur Message
Carnac

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:55 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Si eventuellement vous etes disponible pour discuter sur mumble ! c'est un peu vide sur champ eternel ! :p

Auteur Message
Crezer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Salut Carnac et bienvenue sur le forum.
Bonne postulation longue mais agréable à lire, j'aurais quand même deux petite question :
- Pourrait tu poster un screen de ton interface ?
- Peux-tu indiquer les stats que tu a priorisé et pourquoi celle-ci ?

Auteur Message
Carnac

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Salutation,

Pour l'interface j'utilise l'interface de base du wow , sans plus , mes annonces sont a gauche groupé (dbm bigwigs) skada et une vue du raid 10 avec l'interface blizzard.
Niveau stat en guerrier j'ai adopoté le hard cap expertise pour ne jamais avoir de parade et ainsi un maximum de rage pour une barriere protectrice up sur tout les boss a saignement ou degats magique principalement.
En gros expertise 15% , 7.5 % touchée , Endu > Maitrise > Parade > esquive

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Welcome !

Merci de l'intérêt que tu nous portes. 

Une candidature propre et détaillé. J'aimerai passer un entretien avec toi sur mumble.

Cdt Craeven

Auteur Message
Carnac

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 01:19 (2013)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur Répondre en citant

Je retire ma candidature, désolé pour le retour soudain.

Merci d'avoir pris la peine de me repondre et bon courrage pour la suite dans le jeu !

Amicalement,
Carnac

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Carnac - Inter-serveur

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation