Guilde Nuke Guilde Nuke
Forum de la Guilde Nuke sur le royaume Hyjal
Guilde Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Raid du 25/04

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:43 (2013)    Sujet du message: Raid du 25/04 Répondre en citant

Line Up

Tanks
Cannette
Doloriane

Dps
Craeven
Arctosa
Siamoon
Bridelight
Fengz (PU)
Celestianna (PU)

Heals
Crezer
Liam (PU)

Downs :

Tortos : 1 wipe
Megaera : 4 wipes
Ji'Kun : OS
Durumu : 7 wipes
Primordius : 3 wipes
Dark Animus : 7 wipes non down.

Bilan de la soirée

Je pense que regarder la partie au dessus suffit à donner le ton. Ce n'était pas catastrophique, on est pas si loin que ca de l'objectif de la soirée, cependant inutile de dire que ce ne fut pas une soirée dantesque...

Tortos : Le wipe est ni plus ni moins du à une merdouille de ma part.

Megaera : Déja la ca se complique, je pense qu'on le dis de manière assez explicite que quand on choppe un débuff on part vers l'arrière et que vous devez être packés sur le saccager Smile

Durumu : Je crois qu'on sera tous d'accord sur le fait que ce boss pose problème. Pourtant il n'y a rien de compliqué.
Le tout c'est d'être autonome et malin, c'est un boss avec un certain facteur aléatoire, et le tout c'est de réfléchir nottamment sur la phase des spectres de lumière. Soyez autonome et analyser les choses qui vous tombent dessus avant qu'il ne soit trop tard.
Sur ce boss il faut vraiment que les choses avancent et que chacun apprennes à le maitriser PARFAITEMENT, on ne peut plus se permettre de fails 7 fois chaque semaine dessus, on est plus en période de try :/

Primordius : On rapelle qu'on monte à 4 stacks et qu'on attend l'annonce Smile
On pense aussi à se spread systématiquement et à se packer juste sur les gaz caustiques.
J'oubliais, merci de ne pas chopper les buffs de vos potes. C'est drôle une fois, mais quand je met à chaine d'éclairs pendant 1min et finir avec 0 buffs, ca commence à péter les noix.

Dark Animus : Comme Durumu, boss pété, mais on y passe 3 heures.
Gardez ce fight en mémoire, pensez à votre placement, et le déroulement de la P1 , je parle surtout pour les tanks la.
Pour les autres, souvenez vous que 2 adds rapprochés c'est un wipe.

Donc voila, si vous manquez un peu d'automatisme sur le fight ou si y'a des trucs que vous n'avez pas parfaitement compris sur N'IMPORTE QUEL FIGHT, vous pouvez demander, je peut vous garantir que personne ne vous prendra pour une brelle. J'avais pas compris les twins avant le down de la semaine dernière...

Maintenant ne reste plus qu'à rester réveiller sur toute la soirée, venir et savoir que ce que vous allez faire sur chaque boss, histoire qu'on évite des soirée comme ca voir pire.

Pour le raid de Lundi , l'objectif c'est tout simplement le clean, avec un minimum de wipes sur Animus et Iron Qon.

De notre coté, on à recommencer le recrutement de manière active. Ca permettra de combler les absences, mettre en place un turnover, et maximiser le rendements en loots.

Voilou voilou, à lundi les brutasses Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Raid du 25/04 Répondre en citant

Celestianna a pas mal fail sur l'ensemble de la soirée. Il ne sera plus repris. Ses perf sont bien trop faible et sa survie également.

Auteur Message
cannette
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Raid du 25/04 Répondre en citant

Je pense que certain du rooster devrais se remettre aussi un peu en question même si il ne s'agit pas de fail en soi certaine chose frise l'abus.

Auteur Message
Doloriane
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Raid du 25/04 Répondre en citant

hello pourrais tu être un peu plus clair pour les chose qui frise l'abus? merci d'avance  Very Happy  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Raid du 25/04

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation