Guilde Nuke Guilde Nuke
Forum de la Guilde Nuke sur le royaume Hyjal
Guilde Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Postul HolyPaladin

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Postul HolyPaladin Répondre en citant

Salutation , Je passe vous voir pour vous soumettre ma candidature au post de Paladin Heal ( qui peux dps également ) , je vais tenter de me décrire au mieux que possible :

Commençons par l'irl :

Je m'appel Florian , j'ai 24ans et je suis formateur de permis Cases .
Je suis papa d'une magnifique petite fille d'un ans ...
ouais osef en fait , passons a ce pourquoi je viens vers vous 

Je vous présente donc Lïam : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/L%C3%AFam/simple

Je joue ce personnage depuis debut bc ( debut Wotlk en Holy ) , il a aujourd'hui un ilvl de 511 en heal et de plus ou moins 490 en Dps .
J'ai opter pour une opti maitrise , qui aujourd'hui est la plus intéréssante a mon gout ( je n'hésite pas a retouche hast si un Disci est présent dans le groupe )

J'ai une expérience sur le trone du tonnerre de 12/12 en normal mode , je n'ai pas encors down de hard mode mais deja pas mal de try au compteur ( Jin'Rock , Iron Quon et Ji Kun ) , Pour ce qui est de mon xp " pré tot " je n'en ai pas énormément , en effet , après la naissance de ma fille , j'ai ralentit le pve et donc pas pu m'investir les soirs en raid , j'ai donc fait toute mon experience pve en pick-up , durant cette période , j'était guilder chez mascarade , ou des amis irl y sont , c'est avec eux que je farm tout ce qui est Hf's , montures , légendaires ...

Voulant refaire du pve " hl " j'ai fait partit de la guilde zephyr il y a peu , ou j'ai clean le contenu normal et commencer le hard mode , je n'avait cependant qu'une place de " remplacant " ou de roue de secours , qui a mon gout va bien 3/4 timer mais pour ètre franc sa m'a vite saouler ...

Au Niveau des rerols , je joue aussi un Moine heal , d'un ilvl de 490 ...

Revenons un peu sur la personne :

Je suis en général très calme , posé , j'écoute ce qu'on me dit .
j'accepte toutes remarques , qu'elles soit négatives ou non .

Je peux ètre disponible 3 soirs / semeine ( 4 selon les soirs ) , j'ai un micro ( qui fonctionne ) .

Au Niveau de l'interface / add'on :

J'utilise beaucoups d'add'on donc je ne citerait que les principaux ... : Deadly boss mod , Grid , j'utilise encors healbot pour une ou deux manip .. , Omen , Msbt bartender , masque ( trinity ) , stuf etc...

ce qui donne ( a peu de chose près ) : 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liam

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:56 (2013)    Sujet du message: Postul HolyPaladin Répondre en citant

Souhaitant donc venir sur votre serveur , et cherchant une bonne guilde pve ou une très bonne ambiance y règne , je me permet de vous envoyer ma candidature .
Avant que je migre , vous pouvez me joindre sur mon Battle tag : Set#2400 .

Je n'ai jamais murmurer a l'oreille des lasagnes , mais la prochaine fois c'est promis je leur passerait le bonjour de votre part !

ps : ma postul peux parraitre un petit-peu trop serieuse , mais j'ai pleins d'humour ...

Au plaisir de prendre contact avec vous /kiss Smile

Auteur Message
Kaache
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: Postul HolyPaladin Répondre en citant

Salut à toi Liam, et bienvenue sur le forum de la guilde Nuke !

Tout d'abord je tient à préciser que c'est une belle candidature, simple, mais plaisante à lire.

J'aurais juste une ou deux questions histoire d'avoir quelques précisions :
- Peux tu indiquer tes priorités / priorités d'uptimes ?
- Peux tu également préciser l'ordre d'importance de tes stats ?
- Si possible j'aimerais savoir ton /played sur ton pal
- Et enfin cela te gênerais t-il de faire un tournus sur 3 heals ou tout simplement de jouer DPS sur certains fights ?

D'autres personnes viendront probablement te poser des questions, et en fonction de tes réponse nous t'inviterons à faire un entretient mumble avec la team Off.

Bonne chance pour ton apply.

Kaache.

Auteur Message
Liam

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:14 (2013)    Sujet du message: Postul HolyPaladin Répondre en citant

Tout d'abord , je m'excuse a l'avance pour le format que va prendre le texte ( au boulot , sur portable ) pour repondre aux quelques questions : difficile de dire mes prioritées , tout depend du fight et des damages sur le raid , s'il y a beaucoup de degats de raid je vais opter pour lacher la faveur divine , pour ainsi augmenter mes chances de crit de 20% , de jouer sur l'horyon pour faire proc l'impregnation de lumiére et lacher des radiances de la mort qui tue ... Si ce sont les tank qui prennent cher , je vais plutot opter pour le gardien des anciens rois qui décuplent mes heal et si cela ne suffit pas , une main de sacrifice n'est pas en option Smile                             Au niveau de mes stats , je me suis opti maitrise , qui selon moi est la meilleur opti du hpal a l'heure actuelle , j'ai volontairement baisser mon esprit en dessous du soft cap , j'estime parfaitement gérer ma mana Smile.  Je ne peux pas voir mon /played pour le moment mais je vous dit sa des ce soir .                                                          Cela ne me derange en aucun cas de laisser ma place a un autre heal et encors moins de passer dps sur certains fight , bien au contraire Smile. Au passage j'ai migrer ce matin et je serait surement co sur votre serveur ce soir , a tres vite . Lïam

Auteur Message
Crezer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: Postul HolyPaladin Répondre en citant

Pour ma part en vu de tes performance du raid 25/04 et de ta postulation je suis pour ton apply. +1 by Crezer

Auteur Message
Liam

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Postul HolyPaladin Répondre en citant

En éspérant que tes collègues en pensent autant Smile n'hésitez pas a me /w in game ou sur le fofo pour quoi que ce soit .

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: Postul HolyPaladin Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Les logs etant analysé, et suite a une soirée de test nous sommes intéressé par une période d'apply.

Un entretien mumble peut être intéressant néanmoins pour les formalitées.

Pourrais tu wisp un officier in Game pour être guilder et pris en période d'apply.

Craeven

Auteur Message
Liam

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Postul HolyPaladin Répondre en citant

Merci Smile je /w un off des que je me co !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Postul HolyPaladin

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation