Guilde Nuke Guilde Nuke
Forum de la Guilde Nuke sur le royaume Hyjal
Guilde Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature démoniste

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:31 (2013)    Sujet du message: candidature démoniste Répondre en citant

HELLO WORLD  

IRL 

Salut moi ces Mickael 23 ans a peu prés toute mes dents l'heureux future papa d'un petit garçon, 

coter emploi euhhhhh je recherche un boulot car la boite dans la quelle j’étais technicien informatique a fermé a la crise quand tu nous tient. 

in Game 

Je joue démoniste destruction double spé affliction je ces aussi jouer la spé démonologie 

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/D%C3%AFd%C3%AE/advanced  

pour mon optimisation : 

Intelligence>Toucher (15%)>Hâte (4217)>Critique> Maîtrise 

Pour quelle raison ? 

L'intelligence qui augmente a puissance des sorts  

le toucher ben pour pas passer pour un con a visée a coter du boss  

les 4217 de hâte qui permette de gagner un tick sur l'immolation 

le Critique qui augmente les dégâts de mon trais du chaos 

et la Maîtrise qui augmente la puissance de mais sort qui consomme des braise  

Pour mes métiers j'ai choisit la couture pour l'enchante de cape qui est intéressante et la caligagphie pour l'enchante d'epaux (aussi pour faire des po avec les suite sombrelune mais bon ) 

EXPERIENCE PVE 

Vanilla : AQ 40 tout sauf C'thun CM clean AQ 20 clean 

BC : tout clean  

WOLTK : tout clean NM et HM 

Cata : tout en hm sauf spine et folie  

Mop : caveaux 2 hm , HOF 4 NM 1HM , TOT try le premier  

Le gros problème et mon xp TOT les groupe de PU bras casser ne le passe et la guilde ou je suis actuellement ne raid pas mais bon mon clavier a toute les touche qui fonctionne très bien donc je suis capable d'appliquer une strat de bouger a gauche a droite devant derrière sans trop de problème  

Mes disponibilité   

je suis dispo quand les raid son prévue sur le calendar du fait que je suis au chômage pour l'instant j'ai un peu de temps pour jouer ^^ 

Mes motivations  

je veut passer ce premier boss de ce raid de merde et aussi trouver une guilde fixe avec une ambiance pas trop militaire non plus mais qui avance un minimum. 

Et bien surs monter mon ilvl et avoir un gros kiki metter  Razz   

Le mot de la fin 

Merci d'avoir prise le Temp de lire ce post bon même si j'ai honte de le dire oui j'ai déjà murmurait a l'oreille d'une lasagne mais pas de surprise elle na rien fait de plus que finir dans mon toilettes   

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kaache
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: candidature démoniste Répondre en citant

Salut à toi Didi et bienvenue sur le forum de la guilde Nuke !

J'aurais quelques questions à te poser :
- Depuis quand joue tu ton démoniste ? (Indique ton /played stp)
- Ton expérience PVE des tiers précédents (Wotlk - Cata - 5.1) a t-elle été faite avant ou après les nerf ?
- Peux-tu indiquer un ordre de priorités sur ton cycle DPS ?
- As tu connaissance des strats théorique pour ToT Nm/HM ? (précise)
- Tu dis être disponible "pour le moment" car tu es à la recherche d'un emploi. Qu'en sera t-il une fois ton emploi trouver ?
- Tu dis vouloir nous rejoindre pour tomber le premier boss ... Serait ce ta seul motivation ? (Beaucoup de guilde tombe le premier boss Wink ) Et qu'entend tu par "guilde fixe" ? Cela signifie t-il que tu as l'habitude de changer de guilde ?
- J'aimerais également que tu post un screen de ton interface et que tu précises les addons que tu utilises, si toute fois tu en utilise.

Je ne te cache pas que tu as une expérience PVE et un ilvl plutôt faible, mais c'est à toi de nous montrer ta motivation en répondant aux questions. Si toutes les réponses donner sont satisfaisantes, et que personne d'autre n'a de question, tu seras inviter pour un entretient sur le mumble avec la team Off, suite de quoi nous donnerons réponse à ton apply.

Bonne chance pour ta candid'.

Kaache.

Auteur Message
didi

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: candidature démoniste Répondre en citant

Salut a toi,

le démo je les up a cata et je le joue depuis MOP mon played et de 53 jours mais je suis un joueur trés minutieux j'ai passer des heures et des heures sur des site d'optimisation ( noxxic et warlock spirit ) 

Pour mon expérience woltk sindragosa HM a était down avec le nerf 5% et lk avec le 15% si mes souvenirs son bon a cata tout a était down avant le nerfs et a la 5.1 tout down avant la 5.2 et autre nerf.

Pour mon cycle alors je laisse tout le temps l'immolation poser sur le boss ensuite j'utilise mes conflagration des que elle sont up et pour remplir et générer  mes braise ardentes j'utilise incinérer et de temps a autre je pose une pluie de feu pour augmenter ma génération de braise un e fois 2 brais atteinte je claque mes 2 trais du chaos des que up j'utilise âme sombre  une fois le boss a 20% j'utilise brûlure de l'ombre a la place du trais du chaos et je n'attend pas de générer 2 brais a chaque braise je le claque .

Pour les strats je me suis renseigner sur les 3 premiers Pour l'instant en normale mais cela va très vite d'aller voir une vidéos sur internet ainsi que un récapitulatif de la strat 

Mes dispo resterons de 3 a 4 soir par semaine même quand j'aurais retrouver un emploi j'ai toujours eu l'habitude de combiner les 2 et j'ai une femme très compréhensive  Smile

Mes motivations ces surtout d'explorer le contenu Pve de l'extentions par guilde fixe j'entend une guilde qui ne se partira pas en cacahuète au bout de 3 mois est qui reste sur ces objectifs ces a dire avancée dans le contenue pve hm  

Auteur Message
didi

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: candidature démoniste Répondre en citant

Mes addon :

DBM pour le boss mod
Recount pour le kiki metter 
Bartender pour mes bar d'actions 
Xperl pour les portrait d'uniter 
weak auras pour mes proc et mes dots 
drainsouler qui permet de voir le % exact de point de finit de boss pour ne pas rater la phase d’exécution 
quartz pour les bar de cast  
msbt pour les textes de combats 

Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: candidature démoniste Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo.

Une question principale pour moi, pourquoi jouer Destrolock alors qu'Affli envois plus selon les WOL sur la plupart des boss?

Auteur Message
didi

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: candidature démoniste Répondre en citant

bonjour 

je jouer affli et avec mon niveaux de stuff mon dps et plus élever en destro que en affli 

Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: candidature démoniste Répondre en citant

Bonjour à toi.

Nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite favorable à ta candidature.
Ton expérience sur ToT nous semble trop faible par rapport à nos attentes.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: candidature démoniste

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation