Guilde Nuke Guilde Nuke
Forum de la Guilde Nuke sur le royaume Hyjal
Guilde Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Raid du 24/04

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:49 (2013)    Sujet du message: Raid du 24/04 Répondre en citant

Line up

Tanks
Cannette
Doloriane

Dps
Craeven
Arctosa

Siamoon
Haborym
Bridelight
Elkineria (PU)

Heal

Crezer
Kaache

Downs :
Jin'Rokh HM : First down en 24 pulls.
Horridon : OS
Council : OS

Bilan de la soirée : Nous avions prévu 1 voir 2 soirs sur Jin'Rokh, on en a fait un, donc nous sommes dans nos objectifs pour la semaine Wink
GG à tous Okay

Niveau fails, globalement tout le monde y a mis sa grain de sel ^^ Donc bon, maintenant le boss est saisi et maitrisé, on vera ca pour la confirmation la semaine prochaine, pas de relâchement à avoir Wink

Maintenant, ca reste un HM facile, Ji'Kun sera le focus suivant, commencez à potasser la strat, si c'est pas pour ce timer, c'est pour le suivant.

Pour le reste de la semaine, clean en normal, peut être Ji'Kun HM mais cela reste peu probable, certaines personnes need encore du stuff.

On a également quelques infos à refiler sur le recrutement. Pour pouvoir stabiliser le roster et eviter d'avoir du PU, et mettre en place un turn-over efficace, on va recruter 3 personnes supplémentaires, on ne sais pas encore qui c'est ni quelles classes ce sera, mais fort à parier que ce sera un hunt en dps, potentiellement un autre cac type war/dk. Pour le tank, rien n'est décidé, si on en recrute un ca sera War/Pal, mais nous sommes en cours de reflexion, on vise également un 3ème heal, ou un heal/dps, du type pal/monk.
Si vous avez des connaissances qui vous semble faire l'affaire, qui ont les dispos, le stuff et les connaissances, on étudiera ca de près Wink

Voila pour ce soir Smile

GG à tous bande de brutasses ;D

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Siamoon
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:30 (2013)    Sujet du message: Raid du 24/04 Répondre en citant

Hello Smile

GG pour le down ! Par contre on a même pas pris de photo avec le gwos twoll !

Pour le recrutement, de ce que j'ai vu dernièrement (du 21 au 24 avril en gros), beaucoup de gens ont quitté Almighty, l'ancienne guilde où j'étais. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé (et ne veux pas le savoir à la limite :p) mais quelques bons joueurs que je connais vu que j'ai raidé avec eux (souvenir: 12/16HM à la 5.1 en 2 soirs de raid par semaine et ils en étaient à 1/13HM sur ce palier) sont sans guilde. Ceux qui sont partis bizarrement sont les plus adultes dans leur tête. Je lance des pistes comme ça : Djàk (démoniste) - Rimco (chamélem) - Nyzer (chamheal) - Sìarà (palheal-palret) - Hanni (chamheal-chamélem) mais il a du rename car je ne le trouve plus - Princou (war dps) mais on a vu hier ce que ça donnait ^^

Pour le reste, comme je connais personne sur Hyjal, ça sera difficile ! Smile

Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Raid du 24/04 Répondre en citant

Pour les screen ouais on a un peu zappé en effet ^^
Quand on aura un roster vraiment full, on se mettra aux médias, screens fat, vidéomaking fat toussa.

Pour le recrutement, merci de l'info Siamoon, on va voir ca avec les offs Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Raid du 24/04

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation