Guilde Nuke Guilde Nuke
Forum de la Guilde Nuke sur le royaume Hyjal
Guilde Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Neekz

 
Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neekz


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 2
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: Neekz Répondre en citant

Bonjour tout l'monde. 
 
Suite à mon entretien sur Mumble avec Crezer et Arctôsa, je me permet de vous proposer ma postulation, même si je sais d'avance qu'elle sera tellement appréciée que la question ne se posera même pas ! (/hide) 
 
InRealLife:  
 
Alors en vrai moi c'est David. J'fais un métier peu commun de nos jours parceque c'est bien vu de faire des grandes études etc.. pour finir avec bac + 4 et alligner 6nuggets dans une boîte chez MacDo, très peu pour moi... Donc j'disais je suis Artisan Boucher ! Avec un simple CAP et un BP en poche je bosse 40heures par semaines et ça me permet d'être bien autonome financièrement pour payer des pompes a ma gonzesse en échange d'un silence Radio devant TopChef pendant que je raid ! 
  
J'ai 21 ans, j'ai de superbes yeux bleus et j'ai une carrure de Rugbyman, tellement que je fais du Rugby Smile 
Mes passions sont diverses et varient en fonction des saisons ! ( Watchout on m'a prévenu qu'ici c'etait le royaume de la blague grasse alors allons y gaiement) :   
     - Rugby , Cinéma , Baise , Soirée entre potes (les nanas a la maison sinon y a trop de limites), temps en temps une taff sur un bédo ( s'plus sérieux mais on change pas un fils de fumeur) , en hiver je ski et pour finir, une des plus importante, mon métier car oui ça existe encore des gens qui se lèvent a 5h30 avec le smile pour aller bosser ! 
 
Tout ce programme ce passe en Alsace, région natale, patrie de la bière et de la saucisse, le rêve pour maintenir une forme physique impéccable. 
 
 
 
InGame: 
 
Pour commencer, comme dit dans l'annonce, je vous propose aujourd'hui mon Hunter 90 actuellement sur Hyjal - Horde. C'est un perso que je joue depuis Cataclysm, avec le quel j'ai clean à peu prêt tout le contenu qui nous était proposer en temps et en heure, sauf TDF 4/7 HM pré DS. 
Je le joue en spé. Survie, c'est la spécialisation la plus viable actuellement avec la spé BM, mais cette dernière requiert un autre gemmage et une autre opti de statts, il est donc difficile de combiner les deux dans un soucis d'efficacité maximale. 
 
Je suis ingénieur et calligraphe 600, ça me permet de profiter de quelques enchants propres à ces métiers là en plus des bottes-fusées qui m'ont pas mal de fois sauver le derch ! ( En contrepartie elles m'ont pas mal cramée le derch aussi, saletés..) 
 
J'ai actuellement un ilvl de 509, petit retard accumulé comme je l'ai expliquer sous Mumble a Crezer et Arctosa du fait que j'avais rejoins une guilde d "anciens bons joueurs" ou , niveau ambiance franchement 20/20, niveau efficacité en raid, c'est poubelle verte. 
 
 
(Voilà pour le spoil Armury) 
 
 
Expérience PvE / PvP : 
    
Alors en ce qui concerne mon expérience sur WoW, j'vais essayer d'etre bref et concis histoire de pas étaler des milliers de tirets : 
J'ai commencer début BC en y connsaissant rien, je joue avec des potes a l'époque et ça donne : 
 
Pré Wotlk : T4 Clean - SSC + KT en try 
Wotlk : Naxx Clean - Ulduar très peu joué (grand regret) - EDC clean normal - ICC 11/12 25 HM pré-nerf ( Sur mon dk , liens des rerolls à la fin) 
Cataclysm : Bdc - T4V - BWD Clean - TDF 4/7 HM - DS 8/8 HM (nerf 10%) 
Mop : MV (4/6 HM) - HoF - ToES Clean  - ToT 1/12 actuellement. 
 
On arrive donc sur le gros point négatif de cet apply, en plus du fait que j'sois totalement imbu de ma personne blablabla !  
MA FAIBLE EXPERIENCE SUR TOT : Je ne le cache pas, mais comme expliquée plus haut, cette xp ridicule vient du fait que ce boss est un boss pallier pour les groupe PU, et que ma guilde d"anciens bons joueurs" constituées de Jean-Michel et autre Pedrolito se donnait pas les moyens de le passer.. 
 
En PvP j'ai un p'tit peu jouer sur mon drood début cata (lien reroll a la fin), mais rien de super folichon (1k7 rbg, 1k8 arena). 
 
 
Optimisation: 
 
 
En terme d'optimisation , je respect l'ordre suivant: 
 
Agi > Crit > Hast (12.83) > Mastery  
 
Après biensur avoir atteint les cap de toucher et d'expertise 
Vous pourrez constater que je suis bien au delè du cap en expertise, mais cela vient du nombre incroyable d'expertise apportée par les items qui composent mon stuff, et cela ne vient ni de mon gemmage ni ma retouche, mais bien des items qu'il me reste a changer comme mes legs ou mon arme. 
 
Mes disponibilités: 
 
En ce qui concerne une eventuelle prise en tant qu'apply, je suis disponible pour la migration immédiatement. 
Pour les soirs de raids, les mercredis - jeudis et dimanches entrent pile poil dans mes attentes. 
 
 
Mes motivations : 
 
A vrai dire ma première motivation pour vous rejoindre était de pénétrer dans une structure en construction mais sur des basements solides. 
Une guilde ou il est encore facile de faire son trou car elle est composée d'un concentré de peu de membre mais comparable à la crème de la crème. 
Rejoindre une guilde qui progresse ou l'ambiance n'a pas l'air militaire, qui n'est pas orientée vers l'hardcore gaming mais qui ne se voile pas la face par rapport a ses attentes et a ses compétence.  
Faire profiter la guilde de mon expérience, (bien que faible sur ce pallier) mais riche que se soit sur mon antécédent de gamer ou même dans la vie ! 
BUTER DU BOSS RAMASSER DU LOOT GONFLER LE KIKIMETER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (les lignes d'avant sont facultatives). 
 
Mais ça c'était avant ! En lisant la charte de guilde j'ai vu que des mecs dans c'te guilde la papotais avec des lasagnes et franchement des histoires à la con j'en ai entendue mais des comme ça, ça mérite de creuser plus profond alors jme suis dit jme fait guilder incognito et j'minforme sur le sujet. 
 
Nan sérieux les seuls fois ou je parle a de la bouffe c'est quand elle ressort au bout de 15minutes du micro-onde en étant toujours froide au milieu, et dans ces cas là ça m'arrive de lui demander gentillement si elle se foutrait pas de ma gueule sa mère la p. 
 
Les rerolls:   
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ironjack/advanced 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/B%c3%b9dd/advanced 
 
Un dernier point :  
 
. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Allez lol le mec il fait des jeux de mots pourrave comme ça dans une apply ou il joue sa vie a cause de son xp de rat dégout crevé ! 
Merci de m'avoir lu, j'éspère que vous aurez su prendre le recul nécessaire par rapport à ce qui est sérieux ou non, et ma foi si vous avez des doutes sur ma personnalité on peut apprendre a ce connaitre Very Happy 
 
Neekz (pas encore sur de garder ce nick en migrant, à voir !)  
SeeYouSoon 
 
 
 

_________________
I made by my will my strenght


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Kaache
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Neekz Répondre en citant

Un Alsacien !!!! Gros +1 !!

Bon sinon, salut à toi Neekz et bienvenue à toi sur le forum de la guilde Nuke !

Concernant le hunt, je n'y connais pas grand chose, je me passerais donc des questions détails ... Mais concernant ta candidature en général j'ai 2-3 questions Wink

- Admettons que pour X ou Y raison, le 3eme soir de raid ne soit pas un dimanche, mais un lundi. Cela te poserait-il des problèmes ?
- Si pendant une soirée tu es amené à switch avec un autre joueur, et pour peut-être 2-3 boss (ou plus) afin d'optimiser le plus la chose, cela te pose t-il des problèmes ?
- Voyant que tu n'as pas l'xp en normal mod sur ToT (as tu connaissance des strats théorique au moins ?), penses-tu pouvoir intégrer notre rooster rapidement et avec une bonne adaptation ? (Sachant que l'on arrive actuellement sur les try HM)
- Et juste pour la forme, peux tu indiquer ton /played sur ton Hunt ainsi qu'un screen de ton interface ?

Sinon dans l'ensemble bien que légèrement sous stuff, et avec un manque d'xp je te met un +1 pour apply. J'ai envie de voir ce que tu pourrais donner en raid.

Ta candidature est propre, les informations y sont en générale toutes présentes et la charte de guilde est lu ! Tu as également vue (enfin j’espère) que l'humour n'est pas la dernière chose présente chez nous (loin de la je dirais même Wink) mais qu'on sait également être très sérieux quand il le faut !


D'autres personnes viendront certainement te poser des questions (ou pas), et après discutions entre off, tu seras guildé pour une phase d'apply (ou pas) :p


Bonne journée et A+

Kaache.


Revenir en haut
Auteur Message
Arctosa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Neekz Répondre en citant

Après entretien et vue sur l'apply, +1, le joueur m'a l'air sympa, son apply m'a bien fait marrer. A l'air motivé, de ce que j'ai entendu, il semble être dispo pil poil comme on veut (avec le lundi en plus !)
En plus de cela, crezer à de bons souvenirs de lui en terme de gameplay.

Voila, avis positif pour ma pomme.


Revenir en haut
Auteur Message
Neekz


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 2
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Neekz Répondre en citant

Yop, désolé de pas avoir pu répondre a vos questions plus tôt j'était sur un coup fumant hier soir.
Merci d'abord pour vos réponses, et jvais tacher d'être le plus précis dans mes réponses histoire de vous combler.

1) Par rapport au fait de déplacer la soirée de Dimanche à Lundi, j'en avait déja toucher un mot a Crezer et Arctôsa. A la base les 3 jours de dispos dont je disposais étaient les Mercredi, jeudi et lundi, avec une option sur le dimanche car j'avais l'habitude de passer le dimanche en famille, mais maintenant que j'ai déménager c'est plus le cas donc en gros Dimanche ou Lundi pour moi, même combat.

2) Par rapport au fait de switch avec un autre player dans l'optique de progression de la guilde, faudrait être un sacré mongole pour se fixer a sa place comme une moule sur un coquillage alors que le RL décide de faire des changements dans le but d'avancer, ou même de stuffer un personnage en parallèle, ou pour n'importe quelle autre raison tant qu'elle tient pas de la pur fantaisie et qu'il en a marre de voir des flèches voler sur le boss et qu'il prefererait voir partir des bolts.

3) Concernant les stratts papier on m'apelle la déchicteuse. J'ai du bouffer l'équivalent de la partie A du dictionnaire concernant les stratts NM à ToT tellement j'eait frustrer de taper horridon, sans compter les vidéos. Après la stratt papier vaut ce qu'elle vaut, et souvent elle correspond qu'a 80% de ce que tu vois en fight, sans parler du fait qu'elle ne soit parfois pas en PoV d'un dps (qui plus est assigné a une tâche précise). En contrepartie j'ai pas besoin d'être assister, un rapide rappel de stratt devant le moche, p'tetre un peu plus pousser si j'ai un taff exclusif fera l'affaire Wink

Pour le /played, il est de 53 jours, dont 24 a ce level. Sur ce personnage j'entend bien.
En ce qui concerne l'UI , je préfere pas. Enfait j'assume le fait de jouer avec l'interface de base caméra max range avec juste un recount et un DBM + Cooldown, mais pour un screen ca fait UI de random, même si c'est comme ca que je suis le plus a l'aise et le moins emprunt a être emmerder par une case sur une void.

Voilà, j'espere avoir été précis dans vos demandes ! A bientot Smile
_________________
I made by my will my strenght


Revenir en haut
Auteur Message
Kaache
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Neekz Répondre en citant

Ok, dans l’ensemble les réponses sont correctes, rien de bien choquant mise à part peut-être ton interface ^^

Sinon, je ne sais pas si tu as été prévenu, mais tu peux lancer la migration pour une phase d'apply. Je t'invite également à potasser toutes les strats NM et Jinrok-Tortos-Jikun HM au cas ou.

Si tu as des questions n'hesite pas, et fais nous savoir quand tu seras up de notre coter.

Kaache.


Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Neekz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme