Guilde Nuke Guilde Nuke
Forum de la Guilde Nuke sur le royaume Hyjal
Guilde Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nuke

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 01:13 (2013)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

Tanks
Canette
Doloriane

Dps
Arctosa
Haborym
Craeven
Bridelight
Siamoon
Noche

Heals
Crezer
Kaache

Downs

Jin'rok OS
Horridon 1 wipe par surplus de dps sur le boss Sad
Council 2 wipes
Tortos OS
Megaera OS
Ji'kun OS
Durumu...beaucoup trop de wipes
Primordius OS
Dark Animus 4 wipes

Au dela de notre chance absoluement grandiose sur les loots...ce qu'il faut retenir :
-C'est un raid très prometteur, on se connais à peine, on a des gens pas stuff, d'autres qui ne connaissaient pas un certain nombre de boss, et on finit par faire un 9/12 en 1 raid. C'est classe, on a apprécié.
-Le point négatif on l'aura tous constaté, c'est Durumu, on va cibler personne, parcequ'a peu près tout le monde a fail ici, mais faudra faire preuve d'un peu plus de concentration, 1 wipe ca peut arriver, mais la on en est a 6 ou 7, si on avait fait 1 wipe, Iron Qon et les twins seraient peut être tombés...

Sinon, de notre coté on a pas remarqué de maillon faible, tout le monde à l'air d'avoir ce qu'il faut en terme de gameplay, donc ca evidemment, c'est super Very Happy
Maintenant, il faut veiller à rester concentré tout le long du raid, nous avons un roster très prometteur, personne n'est à la ramasse, et on a vraiment moyen de faire un raid très performant Wink
Commencez déja à bosser la strat de Jin'rok et Horridon HM, parcequ'on va arriver très vite dessus.
Félicitations à tous pour ce premier raid, et que la force soit avec nous pour la suite Wink

Ciao ! Et a Jeudi pour la suite Smile

Arctosa

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 01:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Siamoon
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:46 (2013)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

Hello !

Pour ma part, ce que je retiens, c'est que Haborym me met souvent 20k+ dans la vue... J'ai cherché à savoir pourquoi en live. Sur Horridon au 1° try, je n'avais pas les mêmes talents, j'ai copié-collé et j'ai pu rattraper un peu la différence. Le conseil même chose mais je suis toujours à la traîne. Pour Tortos, j'ai été déco automatiquement du jeu dans le décor, en me reconnectant j'ai été automatiquement redéconnecté et finalement au 3° essai c'était bon. Apparemment, être sur les côtés extérieur, sur les pierres et pas dans l'eau à proximité d'une tortue qui tourne ça fait déco, merci Blizzard. Pour Megaera, j'étais habitué à Rouge-Vert-Rouge-Vert-Bleu-Rouge-Vert donc habitué à déposer les braises au fond en extérieur plutôt que de m'en servir pour éliminer le rayon bleu, vite corrigé. Pour le reste, c'était plus ou moins l'inconnu hormis le RdR. Le manque d'expérience des combats explique peut-être le mauvais dps fourni et parfois le placement pas tout à fait optimisé, plutôt jouer safe et défensif.

À regarder mais peut-être qu'en changeant mon arme/main gauche je rattraperai un peu le retard. Haborym a en combiné (arme + main gauche) 1571 intel et +9439 aux sorts là où j'ai 1482 intel et +8054 aux sorts. Le bâton d'hier sera toujours mieux que ce que j'ai donc c'est déjà bien mais le combo 1H + main gauche reste plus optimisé. On verra si ma dernière breloque me porte chance sur Iron Qwon... ou pas, vu les pièces d'or que je reçois systématiquement ! ^^

Sinon je suis ouvert aux remarques et commentaires, s'il y en a Very Happy

Auteur Message
cannette
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

perso j'ai pas mal faill sur durumu alors que la derniere fois il ne me semble pas je devais etre dans un passage à vide dsl

Auteur Message
Arctosa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

No problem les mecs, encore une fois, rien de dramatique, avec un peu plus de stuff, de concentration permanente et de teamskill, le mode normal va vite devenir une grande blague pour nous Smile

Auteur Message
Sayaa81
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Nuke Répondre en citant

Moi ce que je retiens c cette foutue difficulté des rash et inutilité de la part de blibli pr nous faire perdre du temps !

Ah oui et que Craeven va nous mettre la pâté sur tous les boss avec sa meta.. Enfin en attendant qu'on la choppe nous même et qu'on comble l'écart de stuff avec lui Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Nuke

Répondre au sujet    Guilde Nuke Index du Forum -> Membres de la Guilde -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation